09 juillet, 2014

.: Low :.

Voilà ma contribution pour le blog Focus On Everyday de cette semaine. Le thème est “low”. Ce weekend on fêtait les 30 ans de ma cousine Emilie. Elle nous a offert un super concert avant de faire la fête. Plutôt que de chercher à faire la photo parfaite où l’on verrait toutes les expressions de son visage en détail (je ne suis pas très douée pour prendre les photos quand il y a peu de lumière), j’ai décidé de m’amuser avec les réglages de mon appareil et j’ai pris cette superbe silhouette d’Emilie. Je suis assez satisfaite du résultat.

Here is my contribution for the Focus On Everyday this week. The theme is “low”. This weekend we celebrated my cousin Emilie’s 30th birthday. She offered us a great concert before the party. Instead of chasing after the perfect picture with all the details on her face (i’m not good at taking photos in low light), i decided to have fun with my camera and played with the settings and i took this amazing silhouette of Emilie. I really love the result.

AnnivEmilie017

Vous trouvez pas qu’elle a un petit air d’Adele ?

Don’t you think she looks a little like Adele ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire