21 juin, 2014

.: Mes dernières pages :.

Voici les dernières pages que j’ai réalisées mais pas encore partagé ici.

Here are the last LOs i made and i haven’t yet shared here.

Famille cygne. Un soir alors que je faisais un stop au franprix je remarque un attroupement devant la boulangerie. Qu’est ce que je vois ? La famille cygne (qui vit dans le canal juste à côté) était planté là. Elle venait probablement faire ses courses elle aussi ! Un moment insolite, je ne pouvais pas ne pas le raconter !

Swan Family. While i was stoping by the store down my appartment, i noticed a lot of people in front of the bakery. What were they watching ? The swan family (that lives in the canal near by) was just there. She was probably coming to grocery shopping too ! An unusual moment, i was bound to document it !!!

FamilleCygne

Guili Time. J’ai fait cette page pour le One Word Challenge du Lilypad. C’est un lift d’une page de LifeLovePaper. J’aime beaucoup le format A4 !

Guili Time. I made this LO for the One Word Challenge du Lilypad. It’s a life of a great LO by LifeLovePaper. I really like the letter size format !

GuiliTime

Balade. Une page faite rien que pour moi. J’ai profité d’une promotion sur la boutique de Sissy Sparrows (@scrapbookgraphics) pour acheter quelques uns de leurs kits.

Balade. A LO made just for myself. I jumped on a promotion on the Sissy Sparrows shop (@scrapbookgraphics) to buy myself a few of their kits.

Balade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire