30 mai, 2014

.: Pie Charts :.

Voilà une page créée pour le “random challenge” du Lilypad.

Here is a LO i created for the “random challenge” over at the Lilypad.

BarbeAPapa

J’ai été inspirée par cette affiche trouvée sur Pinterest. J’aime beaucoup le graphique. Je voulais le reproduire sur ma page.

I was inspired by this poster i found on Pinterest. I really love the graphic. I wanted to reproduce it on my LO.

Si ça vous intéresse, voilà 2 templates de graphique pour votre usage personnel. Si vous les utilisez merci de me créditer et de me faire signe ici sur le blog !

If you’re interested, here are 2 graphic templates for your own personal use. If you use them please credit me and leave me a note here on the blog !

Preview

3 commentaires:

  1. thanks for the inspiration and template

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce template
    voici la page que j'ai réalisé avec :
    http://www.digishoptalk.com/gallery/showphoto.php?photo=1935684&cat=500
    je me suis également inspirée de votre page

    RépondreSupprimer