11 avril, 2014

.: Version Scrap 2014 :.

VersionScrap14_001

Le weekend dernier, avec ma copine Corinne on est allée à Version Scrap. On est partie assez tôt le matin pour arriver juste à l’ouverture, à 9h30. On était pas les seules ! Je n’étais pas allée à Version Scrap l’année dernière, mais je ne me souviens pas qu’il y avait autant de monde les années précédentes.

Comme toujours, Version Scrap c’est une vraie caverne d’Ali Baba pour les scrapeuses. Certains stands, comme Kesi’Art ou Florilèges étaient limite inaccessibles. Impossible de circuler dans les super mini allées et certaines boutiques avaient une file d’attente super impressionnante pour les personnes qui voulaient régler leurs achats.

Last weekend, with my friend Corinne, we went to Version Scrap. We left early in the morning to be on time at the opening at 9:30 am. We weren’t alone ! I hadn’t been to last year’s Version Scrap but i don’t remember there were so many people the years before.

As always, Version Scrap is like Ali Baba’s cave for scrapers. Some of the stands like Kesi’Art or Florilèges were almost inaccessible. It was impossible to navigate through the tiny alleys and some of the shops had super long lines for checkout.

Le stand de Kesi’Art était absolument superbe. Je n’imagine même pas le temps qu’il leur a fallut pour plier toutes les cocottes qui ornaient le mur. J’ai adoré les plumes et les dreamcatchers. Le tepee était un super décor.

Kesi’Art’s stand was awesome. I can’t imagine the time it took them to fold all the papers to ornate the whole wall. I love the feathers and the dreamcatchers. The tepee was a super cool decor too.

VersionScrap14_006

VersionScrap14_002

VersionScrap14_004

Encore une fois l’exposition monumental scrap était sublime. Je me vois bien créer un scrap géant à offrir ou même pour ma maison… Voilà quelques uns de mes préférés.

Once again the monumental scrap exhibit was gorgeous. I can really imagine myself creating one to offer or even for my home… Here are some of my favorite.

VersionScrap14_007

VersionScrap14_011VersionScrap14_013VersionScrap14_016VersionScrap14_021

Le premier stand que nous avons visité le matin en arrivant c’est le stand entreartistes. Le temps d’un petit coucou à Céline Navarro et d’une photo ensemble.

The first stand we visited when we got inside was the entreartistes one. We chatted a little bit with Céline and we took a pic together.

VersionScrap14_032

1 commentaire:

  1. Oh, how fun! I bet you felt like a kid in a toy store! Now you are inspired and will scrap your heart out, won't you?!

    RépondreSupprimer