28 avril, 2014

.: Soaking in the Sun :.

L’autre jour, je suis allée courir le soir, et sur le chemin du retour, en plein milieu du passage un cygne profitait des derniers rayons du soleil. J’avais mon téléphone portable sur moi et je l’ai pris en photos sous toutes les coutures. J’ai décidé d’en faire un scrap en m’inspirant d’une très jolie page par Marivi trouvé sur le site de Studio Calico.

The other day i went for a run and on my way back i found this swan in the middle of the way bathing in the sun. I had my phone so i took a lot of pictures. I decided to scrap. I was inspired by a lovely LO by Marivi found on Studio Calico.

SoakingUpTheSun

Passez une bonne semaine.

Have a great week.

1 commentaire:

  1. I love finding bits of nature on a run. Beautiful layout Alice.

    RépondreSupprimer