14 avril, 2014

.: Project Life : Week 7 & 8 :.

Je suis encore loin de rattraper mon retard. Il va falloir que j’intensifie un peu plus les publications sur mon blog si je veux poster mes semaines project life la semaine suivante. Espérons que j’y parvienne avant la fin de l’année !!! Voilà les semaines 7 et 8.

I’m far from being totally caught up on my project life blog posts. I’ll have to post more often if i want to publish my LO the week after. Let’s hope i make it before the end of the year !!! Here are week 7 and 8.

ProjectLife032ProjectLife033ProjectLife035ProjectLife034ProjectLife036ProjectLife037ProjectLife038

ProjectLife039ProjectLife040ProjectLife042ProjectLife041ProjectLife043ProjectLife044

1 commentaire:

  1. Je rattrape mon retard dans la publication de ton blog... J'ai repéré notre soirée filles ;-)
    J'admire toujours autant ce que tu fais Alice !
    Victoria s'est coupé court les cheveux elle aussi ? C'est la grande mode les cousines ?! ;-)
    Bisous,
    Marianne

    RépondreSupprimer