07 avril, 2014

.: J’ai scrapé !!! :.

Ouh la la !!! Ca faisait longtemps que je n’avais pas scrappé. Cette semaine, j’ai changé d’ordinateur et j’ai dû réinstaller tous les programmes. J’ai eu un peu de mal pour Photoshop, et j’ai réussi à changé de version, j’ai fait le saut de CS3 à CS6. Il fallait du coup que je le teste !!!

Voilà une page inspirée par celle de Ali Edwards Joy. Quand je l’ai aperçu cette semaine sur son blog, je me suis dit que si je re-scrappais, ce serait cette page que je lifterai. Eh bien c’est chose faite. La voici, la voilà.

Oh boy : It’s been a while since i’ve scraped. This week, i bought a new computer and i had to re-install all the programs. I had a rough time installing Photoshop, but i finally did it, i managed to update my version of PS i went from CS3 to CS6. So, i had to test it !!!

Here is a LO inspired by a page by Ali Edwards Joy. When i saw it on her blog, i knew that if i was going to scrap i would lift it. Well, it’s done. Here is the LO.

Liv

1 commentaire: