10 décembre, 2013

.: Scrap Tradi :.

L’association de photo dont je fais partie propose des ateliers scrap aussi. Au départ ils ne proposaient que du “scrap européen” (je ne savais pas qu’il y avait un “scrap européen” et un “scrap américain”!), mais ils ont bien voulu que des personnes qui faisaient du “scrap américain” les rejoignent ! Ils sont aussi intéressés que je leur fasse découvrir le scrap digital. Pour moi les catégories de scrap différent c’était “clean and simple”, “shabby”, “messy”, “mixed media”,… mais bon je suis loin d’être une experte ! Pour moi ce qui compte dans le scrap c’est de raconter notre histoire, peut importe la méthode !!! J’ai participé à un de ces ateliers, et j’ai fait une page traditionnelle. Ca faisait une éternité que je n’en avais pas fait. Voici ma page :

The photo club i’m part of offers scrapbooking crops too. At the beginning they only offered “european scrap” (i had no idea that there was an “european scrap” vs an “american scrap” !), but they agreed to welcome people doing “american scrap” ! They are also interested in discovering digital scrapbooking. For me the different categories of scrapbooking were “clean and simple”, “shabby”, “messy”, “mixed media”,… but i’m no expert at all ! For me all that matters in scrapbooking is that you tell your story, no matter the style !!! I attended one of these crop, and i made a traditional LO. It had been an eternity since i made one. Here is my page :

PageScraptradi003

PageScraptradi010

PageScraptradi011

PageScraptradi012  PageScraptradi005

PageScraptradi007

PageScraptradi008 Je suis bien incapable de faire la liste de tout le matériel utilisé. J’ai certain truc depuis des années ! Mais en vrac il y a du Studio Calico, du Amy Tangerine, du Hambly,…

I can not tell exactly what products i used. I have had some of the products for a while. But there is some Studio Calico, some Amy Tangerine, some Hambly,…

1 commentaire:

  1. Très très sympa ta page.
    Et l'utilisation du cerf (home made) géniale !

    RépondreSupprimer