02 octobre, 2013

.: Dakota Dreams + 20% off sur les ateliers EA :.

Vendredi dernier, Lynne-Marie a sorti un kit collaboratif (avec Vinnie Pearce et Dido Designs) absolument magnifique, Dakota Dreams. Quand elle nous a montré son “inspiration board”, je suis tombée sous le charme. Le kit ne m’a pas déçu ! Voici la page que j’ai crée avec ce kit.

Last friday, Lynne-Marie released an absolutely awesome collab kit (with Vinnie Pearce and Dido Designs), Dakota Dreams. When she showed us the inspiration board i was totally smitten. The kit didn’t disappoint me ! Here is the LO i created with this kit.

NewStart

Par ailleurs, n’oubliez pas de vous inscrire à l’atelier “Il était une fois moi…” . L’atelier débute le 15 octobre et cette semaine tous les ateliers sur Entre Artistes sont à –20%, ce qui fait l’atelier à 20€ au lieu de 25€. Une vraie affaire !

On another note, don’t forget to suscribe to the “Il était une fois moi…” class. The class starts on october 15th and this week all classes are 20% off at Entre Artistes, which makes the class at 20€ instead of 25€. A real deal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire