15 septembre, 2013

.: Long Time No See :.

Je crois que c’est le hiatus le plus long que ce blog ait connu ! Je ne crois pas m’être absentée si longtemps depuis les débuts de ce blog en 2006. Evidemment, je suis partie en vacances (longtemps) et j’ai pris des milliers de photos. La rentrée au boulot est passée depuis un moment déjà et ça y est nous voilà reparti pour une nouvelle année. J’ai un peu scrapé pendant les vacances (enfin pas beaucoup), mais je suis d’attaque avec toutes les photos que j’ai prises.

I think this is the longest hiatus this blog has ever known ! I don’t think i have been away from this blog for that long since i started this blog in 2006. Of course i was away on vacation (for a long time) and i took a thousand pictures. I went back to work a long time ago now and it’s started again for a new year. I scrapped a little during vacations (well, not much), but i’m ready to scrap all the pictures i took.

Et puis j’ai une petite surprise : j’ai eu l’immense honneur d’être contactée par Céline Navarro pour un atelier qui m’a tout de suite plu Il était une fois…Moi. En effet pour moi le scrap n’est pas uniquement un moyen d’exprimer ma créativité avec de jolis kits, c’est aussi et surtout pour raconter mon histoire, l’histoire de ma famille et laisser une trace pour les futures générations. Cet atelier vous aidera à vous scraper vous, petite, à travers des anecdotes de votre enfance. Alors allez-y scanner ces vieux clichés de vous !!!

And i have a little surprise : i had the huge privilege to be contacted by Céline Navarro for a class that i loved immediately Il était une fois… Moi. For me scrapbooking isn’t only a way to express my creativity with pretty kits, it’s also a way to tell my story, my family’s story and to leave a testimony for the future generations. This class will help you to scrap yourself, during your childhood, through little stories from your past. So go ahead, scan these old pics of yourself !!!

Affiche Il Etait Une Fois Moi WEB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire