01 juillet, 2013

.: My Neighborhood + un petit tuto :.

L’autre soir en rentrant chez moi, je ne voyais que la lune. Elle était immense, elle brillait fort, et comme par hasard, j’avais mon appareil photo ! Les images étaient un peu floues donc j’ai garé ma voiture et suis allée chercher mon pied d’appareil photo pour un peu plus de stabilité. Tant pis si il était déjà tard !!!

The other night, when coming home, the only thing i could see was the moon. It was huge and glowing and by chance i had my camera with me ! The images were a little blurry so i parked my car went upstairs to grab my tripod for more stability. No matter it was already late !!!

MyNeighborhood Pour cette page, j’ai modifié le papier de fond. Le papier original a une petite bannière en haut à gauche qui dit “The Story”, et je n’avais pas très envie de le conserver. Voilà la technique que j’ai utilisé :

For this LO, i altered the background paper. The original paper comes with a little banner on the top left that says “The Story”, i didn’t want to keep it. Here is the technique i used :

Tuto1Sélectionner l’outil sélection rectangulaire dans la barre d’outil et dessinez à côté de la bannière un rectangle légèrement plus grand que la bannière.

Select the rectangular marquee tool in the tool bar and draw a rectangle a little bit bigger than your banner.

Tuto2

Faites CTRL+J pour dupliquer la sélection. Un nouveau calque apparait dans votre palette des calques.

Click CTRL+J to duplicate the selection. A new layer appears in your layers palette.

Tuto3 Faites un cliqué glissé de votre nouveau calque tout en maintenant la touche SHIFT enfoncé pour que le calque reste au même niveau. Quand vous avez fini fusionnez le calque avec votre arrière-plan.

Click and drag this new layer. Be sure to maintain the SHIFT key so that the layer stays at the same level. When you’re done merge the layer to your background.

Tuto4

Et voilà ! Vous avez un nouveau papier de fond ! Faites attention à le sauvegarder sous un autre nom que celui d’origine pour ne pas perdre l’original !

Voilà ! You have a new background paper ! Be careful to change the name of this new paper so that you don’t loose the original !

Tuto5

Le papier que j’ai utilisé pour ce tutoriel vient du kit Melon Sorbet de Sahlin Studio. Vous pouvez le trouver ici.

The paper i used for this tutorial comes from the kit Melon Sorbet by Sahlin Studio. You can find it here.

1 commentaire:

  1. pfiouu tu parles chinois pour moi :(

    la prochaine session je m'y mets SANS FAUTE !!!

    biz

    RépondreSupprimer