06 juillet, 2013

.: L’anniversaire de Manon + Template :.

Pour fêter les 18 ans de Manon et la fin du Bac, Pia a organisé une fête surprise pour Manon. Elle a invité ses copains au Tommy’s Dinner. Tous on gardé le secret. L’alibi de la soirée c’était moi : je faisais une fête au restaurant. En réalité, j’étais de la partie pour prendre des photos de Manon et ses copains. Manon ne s’attendait pas du tout à une telle surprise ! Je crois qu’elle a apprécié. Voici une page faites avec quelques photos de la soirée. Le décor du Tommy’s Dinner est vraiment chouette.

To celebrate Manon’s 18th birthday and the end of the Bac, Pia organized a surprise party for Manon. She invited all her friends at the Tommy’s Dinner. Everyone kept the secret. I was the alibi : i was invited people to the restaurant. In fact, i was there to take some pictures of Manon and her friends. Manon wasn’t expecting such a surprise ! I think she liked it. Here is a LO i made with photos from the evening. Tommy’s Dinner is such a fun background for the photos.

AnnivManon Pour réaliser cette page, je me suis inspiré d’une page papier de Katie Rose “Do More Of What Makes You Happy” pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur. J’ai d’abord commencer par me faire un template, pour que le processus de création soit ensuite plus simple. Je vous propose de télécharger ce template. Si vous faites une page avec ce template, mettez un lien vers votre page dans les commentaires que je puisse admirer votre travail.

To make this LO i was inspired by a paper LO made by Katie Rose “Do More Of What Makes You Happy”. It was love at first sight with this LO ! I started my page by creating a template version of the paper LO so that the creating process becomes easy. I offer you to download this template. If you make a LO with it, please link me to your LO in the comment section so that i can see your work.

AG_TemplateLiftKatieRosePrev

5 commentaires:

  1. Awesome template!

    Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce beau template !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement génial ! Je suis tombée sur cette page hier sur Pinterest et j'avais adoré ! Du coup, je vais pouvoir scraplifter mes deux gros coups de coeur (ta page et la sienne) grâce à ton template ! Merci beaucoup Alice !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce template, la composition est très originale. j'adore les triangles

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup l'idée des triangles! merci pour ce template
    kty

    RépondreSupprimer