29 juin, 2013

.: Metamorphosis & Got Music :.

Voilà deux pages créée avec les produits de Lynne-Marie : Metamorphosis et Got Music (collab avec Ya Yeah Designs).

Here are two LOs created with Lynne-Marie’s product : Metamorphosis and Got Music (collab with Ya Yeah Designs).

Pour la première page, j’ai scrappé une photo de Blaise et Barbara qui font les fous sur le trampoline chez Maric & Gaël. J’aime la complicité qui les lient. Ils sont beaux ces enfants !!!

For the first LO, i scrapped a picture of Blaise and Barbara who are getting crazy on the trampoline at Maric & Gaël. I love the complicity between those two. This kids are awesome !!!

LifeIsFun

La deuxième, ce sont des photos de ma Maman bébé. J’ai trouvé que ce kit (Metamorphosis) se prêtait bien à une page “heritage”. Ca faisait longtemps que je n’avait pas scrappé de vieille photo !

The second one, it’s photos of my mom when she was a child. I thought that this kit (Metamorphosis) was perfect for “heritage” photos. It had been a while since i’d scrapped old pictures !

MamanBébé

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Il est ma joie de partager votre travail merveilleux.
    Je vous souhaite tout le meilleur.
    Je vous remercie.

    Have a good day. Du Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer