09 juin, 2013

.: Boy & Girls :.

Deux petites pages faites avec des photos prises à Rouvroy. Martin et Liv, j’adore comment Liv regarde Martin, j’ai l’impression qu’elle se demande si elle a bien raison de se faire porter par ce gros dur ! Je lui dirai juste que “Oui ! Ne t’inquiète pas, il est très gentil et très drôle !”. Clémence et Camille, j’aime beaucoup la tendresse qui se dégage entre elles deux et surtout je trouve que ma soeur est très belle !

Two LOw made with photos i took in Rouvroy. Martin and Liv, i love how Liv looks at Martin, she doesn’t seem so sure about being hold by Martin who plays the tough guy ! I just want to tell her that “Yes ! She can trust Martin, he’s the sweetest and super funny !”. Clémence and Camille, i love the tenderness between the two but most of all i think my sister is beautiful !

OhBoyPour cette page j’ai utilisé le kit Manly Man de Michelle Godin. J’adore les moustache et le petit monsieur !

For this LO i used the Manly Man kit by Michelle Godin. I love the moustaches and the little mister !

HelloSweetGirls

Pour cette page j’ai utilisé le dernier pack de templates Press Play #6 de Lynne-Marie et ses petits cercles Spotlights associé à son kit Sun Bleached.

For this one i used the latest template pack by Lynne-Marie Press Play #6 and the circles Spotlights with her Sun Bleached kit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire