02 juin, 2013

.: Ateliers Entre Artistes :.

Ca fait déjà trois semaines que mes ateliers en ligne ont commencé. Il ne reste plus qu’une semaine avant le dernier atelier. Je suis vraiment contente que Céline et Karine m’aient proposé de participer à une telle aventure. Tous les jours, je checke le forum pour découvrir les pages que mes élèves ont faites en appliquant les techniques apprises dans les ateliers. Il n’y a rien de tel que de faire découvrir sa passion aux autres !
It’s been already 3 weeks since my online classe has started. There’s only a week left before the last class. I’m so happy that Céline and Karine have offered me to participate to such an adventure. Everyday i check the forum and discover all the wonderful LOs my student have created using the techniques they learned in the classes. There nothing better than transmitting your passion to others !
BlinkieAtelier Entre Artistes a publié un super article sur leur blog à propos de l’atelier. C’est vrai que tout ce que vous apprendrez dans les ateliers vous servira à bien plus que créer vos pages digitales. Avis aux amateurs, vous pouvez encore vous inscrire : ici.
Entre Artistes published an wonderful article on the classes. It’s true that everthing you’ll learn in the class will help you for way more things than the creation of digital LOs. If you still want to register it’s right here.

1 commentaire:

  1. bonjour,
    Je n'avais pas pu suivre votre atelier en ligne à l'époque, et le site d'Entreartistes n'existe plus.
    Est-il possible de suivre cet atelier d'une autre façon?

    RépondreSupprimer