02 mai, 2013

.: Mon Nouvel Abat-Jour :.

Jusqu’à cette semaine, je n’avais pas d’abat-jour dans mon salon. Impossible de trouver ce que je voulais, enfin peut être que je ne savais pas vraiment ce que je voulais ! J’avais envie d’essayer quelque chose…  J’ai acheté un abat-jour chez Ikea, un peu de peinture pour tissus et je me suis mise au travail ! Je ne suis pas sûre de savoir si je suis satisfaite ou pas. Je trouve que l’effet ombré n’est pas super flagrant. Je me demande, si je ne vais pas essayer d’accentuer l’effet… J’ai peur que le mieux soit l’ennemi du bien… Vous en pensez quoi ?

Until this week, i didn’t have a lamp shade in my living room. I couldn’t find what i wanted, well maybe, i didn’t know what i really want ! I wanted to try something… I bought a lamp shade at Ikea, some fabric paint and i put myself to work ! I’m not sure wether i like it or not. I’d like the ombré effect to be a little more obvious… I’m afraid to touch it, it might ruin it totally. What do you think ?

AbatJour006 

AbatJour001

AbatJour012

Pour la gloire, c’est moi qui ait installé l’abat-jour toute seule comme une grande !!! Je suis trop fière de moi !

And for the record, i installed the lamp shade all by myself, like a big girl !!! I’m so proud of myself !

1 commentaire:

  1. It looks awesome, Alice! And good job on the installing!

    RépondreSupprimer