18 mai, 2013

.: Camille :.

Début mai, on s’est retrouvé à Rouvroy pour un weekend ensoleillé avec les oncles et tantes, les cousins-cousines, les enfants des cousins… Il a fait un temps super ce qui nous a permis de profiter pleinement de chaque instants. Lors de ce weekend, j’ai un peu plus découvert Camille. Camille, c’est la fille de ma cousine chérie Céline. Camille a 3 ans et je n’ai pas souvent l’occasion de la voir… 3 ans, je trouve que c’est un âge intéressant ! Les enfants ont plein d’aventures dans leur tête et leur caractère se révèle. J’ai pris plaisir lors de ce weekend à découvrir Camille et j’espère qu’il y aura de nombreuses autres occasions pour mieux la connaitre. Peut être que la prochaine fois Camille sera moins timide et m’autorisera à la prendre en photo sans que je ne me cache !

A few weeks ago we gathered in Rouvroy for a sunny weekend with aunts and uncles, cousins, cousins’ children,… Thanks to the sunny weather we were able to fully enjoy each and every moments. During this weekend i spent more time with Camille. Camille is the daughter of my dearest cousin, Céline. Camille is 3 years old and i don’t get to see her much… 3 yo is a really interesting age ! Kids have a lot of adventure going on in their mind and their personnality reveals. I really had a great time to learn more about Camille and i hope there will be a lot more occasion to know her more. Maybe next time Camille will be ok with me taking her picture without me hiding !

LiveYourDreams

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire