03 avril, 2013

.: Déconnection :.

Je dois admettre que j’ai fini le mois de Mars sur les rotules. Le boulot m’a épuisé ! J’étais contente d’avoir prévu suffisamment à l’avance de partir quelques jours en Normandie. J’ai passé quelques jours chez mes grands-parents adorés, qui m’ont bien gâtés, notamment pour mon anniversaire. Ces quelques jours au bord de la mer m’ont permis de vraiment me déconnecter. C’est impressionnant le bien fou que peut faire l’air marin ! Même si il faisait extrêmement froid et un vent à décorner les bœufs ! Voici quelques photos prises sur la plage :

I have to admit that i ended the month of March completely washed out. Work was super exhausting ! I was extremely happy that i had planned to go spend a few days in Normandy. I went at my beloved grand-parents house, they spoiled me, especially for my birthday. These few days on the seashore were exactly what i needed to disconnect. It’s amazing how good is the sea can be for you ! Even if it was super cold and that the wind was blowing hard ! Here are some photos i took on the beach :

Bernières048 Bernières050La maison de mes grands-parents, elle a servi de point de repère aux alliés le jour du débarquement.

My grand-parents house, it was used as a landmark for the allies during the landing on the d-day.

Bernières012 Bernières021Les petites cabines sur la plage, qui servent aux gens l’été pour ranger leurs affaires de plage.

The little cabins on the beach, people use them in the summer to keep all their beach stuff.

Bernières040 Bernières037 Mes trouvailles sur la plage.

All the little things i found on the beach.

J’ai édité toutes ces photos avec RadLab. Je me suis offert cet outil pour mon anniversaire ! Je sens que je vais l’utiliser énormément…

I edited all these photos using RadLab. I bought it as a birthday gift ! I feel like i’m going to use it over and over…

2 commentaires:

  1. C'est drôle, nous avons découvert cette maison en novembre dernier lors d'une balade sur la plage alors que nous étions en vacances à Courseulles... Elle marque forcément les esprits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette maison est très célèbre ! LOL ;-)

      Supprimer