11 février, 2013

.: Un an déjà :.

Aujourd’hui ça fait un an que j’ai emménagé dans mon nouvel appartement. Après des débuts un peu difficile (lire ici) je me sens vraiment chez moi et ne regrette pas ce changement. Même si je prends mon temps pour la déco, il y a eu du changement depuis ce post. Les derniers aménagements que j’ai fait c’est dans ma chambre. Je me suis installé un coin bureau. J’aime beaucoup ce que ça donne. Je dois encore rajouter deux trois choses notamment sur le mur. Je vous montrerez bien sûr plus en détails une fois que ce sera terminé, mais ça risque d’être dans un moment… !

Today it’s been a year since i moved in my new place. After cahotic beginings (here) i feel really at home and i absolutely not regret this change. Even if i take my time to decorate there has been a lot of change since this post. One of the last place where i decorated is in my bedroom. I arranged a working space with a desk. I really like the result. I still need to add a few things especially on the wall. I’ll show you once it’s done, but it will be probably in a while… !

CoinBureau021 CoinBureau024

CoinBureau026

J’ai fait cette petite boite pour ranger mes papiers grâce à l’atelier du mois d’Edwige sur les Ateliers Breloques. Ca ne fait que quelques jours qu’elle est en service et il y a déjà pas mal de paperasse qui s’y est entassée !!!

I made this box thanks to Edwige’s monthly workshop on the Ateliers Breloques. It’s only been a few days since i use i have already been accumulating a lot of papers !!!!

CoinBureau032J’ai utilisé le Poster Calendar kit de Paislee Press pour faire ce calendrier. J’en ai offert un exemplaire à chaque membre de ma famille à Noël. J’aime bien avoir toutes ces photos sous les yeux.

I used the Poster Calendar kit from Paislee Press to make this calendar. I gave one to each member of my family for Christmas. I love having all these picture in front of me while i’m at my desk.

1 commentaire:

  1. I can't believe that's been already a year since you've moved in! the space looks great!

    RépondreSupprimer