27 février, 2013

.: Les ateliers Breloques :.

Ce mois-ci je suis l’invitée des Ateliers Breloques ! J’ai eu l’immense honneur, en juin dernier d’être contactée par Edwige Bufquin pour créer un atelier de scrap digital pour les breloquettes. Les Ateliers, c’est une ambiance sympathique pour découvrir tout un tas de nouvelles techniques de scrap, de crochet, de couture,…, des challenges, des jeux, des surprises,… et plein d’autres choses encore. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir a créer mon petit atelier et j’ai vraiment hâte de voir ce que les filles vont faire !

This month i’m a guest at the Ateliers Breloques ! Last june, Edwige Bufquin contacted me to ask me to be a guest in the Ateliers and to share a tutorial to make your first digital LO in photoshop. The Ateliers Breloques it’s a great community of friendly women were you can learn new techniques of scrapbooking, crochet, sewing,… Every month there are challenges, games, surprises,… and a lot of other fun things. I really had a fun time to create my tutorial and i can’t wait to see what the girls are going to come up with !

Voilà ma page qui m’a aidé à créer ce tutoriel.

Here is the LO that helped me create this tutorial.

UneBelleBrochetteWEB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire