02 janvier, 2013

.: My favorite posts of 2012 :.

Depuis quelques jours on voit fleurir sur la toile des posts qui récapitulent les meilleurs photos, posts, évènements,… de 2012. J’ai eu moi aussi envie de vous faire partager mes 10 posts préférés de 2012.

These last few days we see blog posts that sums the best pictures, the best blog posts, the best events,… of 2012. I wanted to share with you my ten favorite blog posts of 2012.

1. En 2012, j’ai quitté mon studio, ma première maison pour emménager dans mon nouvel appartement. L’installation ne s’est pas faite sans accrocs, mais maintenant ces mésaventures sont derrière moi et je profites pleinement de mon nouveau chez moi !

In 2012, i left my one room appartment, my first home to move in my new place. The settling wasn’t as smooth as i has hopped, but now these little bumps on the road are behind me and i enjoy fully my new home !

B&ADéménagement0032. Une fois installée, je vous ai fait faire un petit tour dans ma nouvelle maison (il va falloir que je reprenne quelques photos, ça a encore changé depuis le mois d’avril !)

Once i had settled in, i made a little tour of my new home (i need to do another one since it has changed since april !)

Appart0053. En avril, Peeps & Milo m’a accueillie dans sa toute première équipe créative. Je continue aujourd’hui à scrapper pour Peeps & Milo. Je suis super contente d’avoir repris le scrap plus régulièrement !

In April, I was welcomed to the first ever Peeps & Milo CT. I still scrap for Peeps & Milo. I’m super happy to be back in the digital scrapbook community !

4. Je vous ai aussi présenté mes nouveaux voisins.

I also introduced you to my new neighbors.

009WEBPoneys019 5. J’ai eu la chance de vivre un moment historique en mai.

I had the priviledge to live a moment of History in May.

VictoireBastille131 6. Mes frères et soeurs m’ont offert une jolie surprise pour mon anniversaire.

My brothers and sisters gave me a nice surprise for my birthday.

IMG_23727. Une de mes réalisations préférées c’est certainement ces petites boites un peu kistch mais tellement mignonnes !

One of my favorites DIY is probably these little boxes, a bit kitschy but oh so cute !

Boites019  8. En janvier de l’année dernière je me suis finalement décidée à prendre une place pour le concert de Bruce, vu le show qu’on a eu en juillet, je n’étais pas déçue ! D’ailleurs, je retourne le voir au Stade de France en juin 2013.

In January last year i made up my mind to buy myself a ticket to Bruce Springsteen’s concert. After seeing the show in July i absolutely don’t regret it ! By the way i’m going to see him again in June 2013 at the Stade de France.

IMG_2511 9. J’ai adoré faire des twix homemade !

I loved cooking homemade twix !

Twix01410. Et enfin mon dernier poste préféré est celui où je vous raconte l’histoire de ma petite crèche.

Finally my last favorite post is the one where i tell you about my diy christmas crib.

Crèche014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire