19 janvier, 2013

.: Dreaming of colors :.

J’ai bien envie d’ajouter des petites touches de couleurs ici et là dans mon appartement. Mais quelle couleur ? Dans ma chambre j’ai des rideaux bleu pétrole et je n’ai pas spécialement envie d’avoir du bleu pétrole partout dans ma chambre. L’autre fois en navigant sur Pinterest, je suis tombée sur cette image avec un mur jaune moutarde et cette photo d’une bande de couleur tout autour de la pièce. J’ai décidé de faire des essais sur photoshop pour voir ce à quoi ressemblerait ma chambre avec un mur jaune moutarde ou une bande de couleur autour de la pièce. Voilà ce que ça donne :

I really want to add color accents in my home here and there. But what color ? In my bedroom i have petroleum blue curtains and i’m not sure to want this color all over in the bedroom. When i was browsing Pinterest, i found this photo of a mustard yellow wall and this picture of a stripe of color all around the room. I decided to try to see what a plain mustard wall or a mustard stripe would look like in my bedroom. Here is what it looks like :

AppartJanv009-YellowWall

AppartJanv009-YellowStripeVous préférez quoi ? J’avoue que j’hésite encore… Votre avis m’intéresse !

Which option do you prefer ? I admit i still don’t know which…

Pendant que j’étais sur photoshop, j’ai décidé de voir ce à quoi ressemblerait des bandes de gris dans mon salon.

While i was in photoshop, i decided to see what would look like grey stripes in my living room.

AppartJanv014Stripes

6 commentaires:

  1. I love the whole wall better, it brings more brightness to the room. Our kids had a similar color in their playroom while we lived in Ontario and all of us absolutely loved the room. The color changed with daily light.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici les chambres des enfants sont en deux couleurs, une en haut et une en bas du mur, j'adore ! donc je dirai la photo 2 !

      les bandes de gris j'aime pas tellement par contre

      biz !

      Supprimer
  2. Hi there! So glad Christine mentioned your blog at OSD. I am going to have to follow you here now. That elephant picture on the wall looks so interesting. Did you create it?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good to see you here Kimberlee ! I created the elephant painting I was inspired by one by Emily Falconbridge after i took one of her painting class !
      Thanks for stopping by ;-)

      Supprimer
  3. Moi je préfère le mur entier !!!
    Le fait de s'arrêter à mi-mur coupe trop l'espace je trouve ... mais ce n'est que mon avis !
    des bisous ;-)

    RépondreSupprimer