22 décembre, 2012

.: C’est les vacances ! :.

Je profites du fait que je sois enfin en vacances pour reprendre un peu la main sur ce blog que j’ai un peu délaissé… L’hiver n’est vraiment pas ma saison préférée : il fait nuit quand je pars au boulot le matin, il fait nuit quand je rentre, il fait froid, il pleut (cette année on a pas trop eu de neige), j’ai envie d’hiberner, de rester dans mon lit et dormir toute la journée, … le “blues de l’hiver”, il parait. D’autant plus que le mois de Novembre n’a été qu’une succession d’émotions entre le décés d’Alain, son enterrement, la chute de mon grand-père à vélo suivie de son hospitalisation avec de nombreux rebondissement. Heureusement, mon grand-père est rentré chez lui après presqu’un un mois et demi dans une chambre d’hôpital… Je vais du coup profiter de ces vacances, pour me reposer (autant que faire ce peut…) et bricoler ici et là dans ma maison.

Since it’s my first day of vacation, i’ll try to revive this blog of mine, that i kind of abandonned… Winter is really not my favorite season : it’s dark in the morning when i leave for work, it’s dark in the afternoon when i come back from work, it’s cold, it’s raining (this year we haven’t had much snow), i want to hibernate, to stay in my bed and sleep all day,… the “winter blues”, they call it. Plus November has been a series of emotions between the death of Alain, his funeral, my grand-father falling of his bike followed by his hospitalization with numerous sudden developments. Fortunately, my grand-father is back home after a month and a half in an hospital room… I think i’m going to use these vacations to rest (as much as i can) and to do little things around my home.

Sapin038

Sapin035 Sapin037

1 commentaire:

  1. je suis ravie que ton grand père soit enfin rentré ! très bonnes fêtes de fin d'année à tous les gourdon hentgen !

    RépondreSupprimer