05 novembre, 2012

.: Happy iNSD :.

J’espère que vous avez profitez de toutes les promos en cours pour le interNational Scrapbooking Day ! Voici deux pages créées avec les nouveaux produits Peeps & Milo.

I hope you have taken advantage of all the discounts going on fo the interNational Scrapbooking Day ! Here are two LOs created with Peeps & Milo’s new products.

Cette première page est un “lift” de la page 24 by 7 de Danni Donner. Dès que j’ai vu cette page sur le blog de Studio Calico, j’ai flashé et j’ai su que j’en ferai un lift !

This first LO is a lift of the 24 by 7 LO by Danni Donner. As soon as i saw this LO on the Studio Calico blog i knew i would lift it !

Moi&MesFilleuls

Cette seconde page est un hommage à mon Grand-Oncle Alain, qui est mort mercredi dernier. L’histoire de sa famille et la mienne est très liée. Dans les années 40 ma Grand-Mère et Marie-Lau (la femme d’Alain) sont devenues les meilleures amies du monde. En 47, mon Grand-Père (le petit frère de Marie-Lau) rencontrait Alain sur la plage en Normandie. Mon Grand-Père a présenté Alain à Marie-Lau qui elle a présenté ma grand-mère à mon Grand-Père… Vous suivez ?!!! Une très grande amitié liait ces 4. A tel point que dans les années soixante ils ont acheté deux maisons dont les jardins étaient mitoyens et on vécu une trentaine d’années côte à côte, les enfants (la génération de mes parents) ont grandi ensemble. En 85, Marie-Lau et Alain sont allés s’installer dans leur maison en Normandie, mes Grands-Parents les ont suivis en 2001 et se sont installés dans leur maison de vacances à quelques kilomètres d’eux.

This second LO is a tribute to my Great-Uncle Alain, who passed away last wednesday. The story of his family and mine are really close. In the 40s my Grand-Mother and Marie-Lau (Alain’s wife) became the best friends in the world. In 47, my Grand-Father (Marie-Lau’s young brother) met Alain on a beach in Normandy. My Grand-Father presented Alain to Marie-Lau and she presented my Grand-Mother to my Grand-Father… Are you still there ?!!! A beautiful friendship linked these 4. To the point that in the sixties they bought 2 houses with attached gardens and live there for thirty years. Their children (my parent’s generation) grew up together. In 85, Marie-Lau and Alain left Paris to go live in their house in Normandy, my Grand-Parents followed them in 2001 and they settled in their house a few kilometers appart from them.

FamilleThiberge

1 commentaire:

  1. oh je n'avais pas vu ce billet ! je le découvre aujourd'hui par ton billet du jour avec le lien...

    juste un mot, merci <3

    RépondreSupprimer