24 octobre, 2012

.: Mon Premier Panier en Crochet :.

Ce mois-ci sur les Ateliers Breloques, Edwige nous a proposé de nous fabriquer un petit panier en crochet avec le fameux fil hoooked zpagetti. J’ai donc réalisé mon premier panier en crochet. Je suis super fière. Je ne pensais pas y arriver, mais une fois qu’on a compris le truc, c’est facile ! Et puis le fait que d’autres filles le fassent en même temps et connaissent les mêmes galères, ça permet de tenir bon et de ne pas se décourager !

This month on the Ateliers Breloques, Edwige invited us to make a little crochetted basket with the famous hoooked zpagetti thread. So i made my first ever basket in crochet. I’m super proud ! I didn’t think i would make it, but once you understand the trick of crichet, it’s easy ! Plus, the fact that other girls are doing it with you and are confronted to the same problems, it helps holding on !

Couture&Crochet003

Couture&Crochet001

Couture&Crochet002

Couture&Crochet004

Pas mal, non ? Je l’ai doublé avec un coupon de tissus “Tiny Gingham aqua” de Michael Miller trouvé à cultura. J’aime bien le pop du bleu contre le gris.

Not bad, no ? I doubled the basket with a coupon of Michael Miller “Tiny Gingham aqua” fabric found at cultura. I love the pops of color against the grey.

4 commentaires:

  1. It looks absolutely fantastic, Alice! You should be definitely proud of yourself. The pop of blue is the perfect touch. LOVE it!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. hé hé la grande classe !!!!!
    Alice, je suis ravie si tu es piquée par le virus ... à très vite !!!
    Ed"

    RépondreSupprimer