13 octobre, 2012

.: It’s been a while, crocodile :.

Ne me demandez pas de vous expliquer pourquoi je n’ai rien posté sur mon blog depuis le 22 août dernier. Je ne sais pas vraiment. Depuis le dernier post je suis partie et revenue d’une semaine de vacances dans la vallée des 5 châteaux en Dordogne, c’était super sympa (je vous raconterai peut être…), j’ai repris le boulot, et là je dois avouer que ce n’est pas la joie (ambiance pourrie, problèmes budgétaires,…), mais je crois que je dois me faire une raison, aucun job n’est parfait… et là je suis de nouveau en vacances, et il pleut des cordes et des cordes !!! Pendant tout ce temps, Peeps & Milo a sorti quelques produits tous aussi sympas les uns que les autres, et j’ai donc réalisés quelques pages. Voici les deux dernières (je ferai d’autres posts pour les autres pages) :

Don’t ask me the reason why i haven’t posted anything here on the blog since august 22nd. I don’t really know. Since last post, i went and came back from a week of vacations in the valley of the five castles in Dordogne (South of France), it was awesome (i will tell you about it later, maybe…), i went back to work, and i have to admit that it’s not super cool right now (bad atmosphere, budgetary problems,…) but i think i have to deal with this anyway, no job is perfect… and now i’m back on vacation for the week, and it’s raining showers !!! During all this time, Peeps&Milo released some products that are all as cool as the others, and i made some LOs. Here are the latest 2 (i will do a post for the other LOs) :

Jean-Gabriel et Clémence, en attendant d’aller faire un tour en gabarre sur la Dordogne.

Jean-Gabriel and Clémence waiting before we go on a boat ride on the Dordogne.

Clem&Biel

Qu’est ce qu’on a pu rire avec ce masque. Quand Martin était petit, il était terrorisé en voyant ce truc vert. Ca nous faisait bien rire, pas cool pour le pauvre Martin.

How much have we laugh with this mask. When Martin was a little boy he was scared each time he saw this green thing. Him being scared made us laugh, not cool for the poor Martin.

TheMask A bientôt (j’espère !)

See you soon (i hope so !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire