26 octobre, 2012

.: Inspiration from Pinterest :.

J’adore me perdre dans le labyrinthe d’inspiration qu’est Pinterest. Voici quelques images d’inspiration que j’aimerais mettre en œuvre dans mon appartement.

I love getting lost in the maze that is Pinterest. Here are some inspiration pictures i’d love to realize in my appartment.

Ces étagères hexagonales. J’aimerais en construire une et l’installer sur un des murs de ma chambre, à côté de la fenêtre.

These honeycomb shelves. I’d love to make one and fix it on one of the walls of my bedroom, next to the window.

Pour ma chambre, et lui donner un peu de caractère j’imagine me fabriquer une tête de lit sur le même principe que celle-ci :

To give a little bit of personnality to my bedroom, i could totally imagine making this type of headboard :

Toujours dans le style récup’ de palette, j’adore cette table. J’adapterai bien le principe pour me faire une table basse pour le salon.

Staying in the palette style, i love this table. I could adapt the idea to make myself a small table for my living room.

J’adore les rayures horizontales. Si j’osais, je peindrais des rayures sur le mur de l’entrée. J’imagine des bandes assez larges, dans un joli gris. Un peu comme Elise Blaha Cripe:

I love horizontal stripes. If i dared, i would paint stripes on the entry wall. I imagine thick stripes, in a light grey paint. A little bit like Elise Blaha Cripe did :

 

J’adorerai peindre le grand mur de ma salle de bain avec cette méthode.

I would absolutely love to paint the big wall in my bathroom using this method.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Je vous tiendrai au courant si je réalise un de ces projets…A bientôt.

That’s it for today. I will keep you updated if i ever realize one of these projects. See you soon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire