15 octobre, 2012

.: Book 9 of 12 : 50 shades of Grey :.

Bon bah voilà, ça y est je l’ai lu ! J’ai fait comme tout le monde. Sincèrement, je n’ai pas trouvé l’histoire extraordinaire : Twilgiht avec des scènes très chaudes. Je trouve le livre bourré de clichés : elle est jeune, il est beau et riche, très très riche ; c’est elle qui est censée être soumise, et lui le dominant (je ne sais même pas si c’est le bon terme en français, je l’ai lu en anglais). Personnellement je trouve le mec complètement tordu… mais bon, c’est mon opinion. Je pense que ce qui fait le succès de cette série, c’est clairement le fait que l’auteure ait osé aller très loin dans la description des scènes intimes… Et vous, vous l’avez lu ? Vous en avez pensé quoi ?

So i’ve read it ! I did like everybody else. Honnestly, i didn’t think the story was super orignial. It made me think of Twilight with really hot scenes. The book is full of clichés : she’s young, he’s handsome and very very rich ; she is the submissive, and he’s the dominant. Personnally i think the guy is completely twisted… but that’s my point of view. I think that what makes the book so popular, is clearly the fact that the author goes really far in the description of the sex scenes… What about you, did you read it ? What did you think ?

   

DotLine

 

 12Books2012Black

   Book 9 of 12 i’ll read in 2012.

   Parmi les objectifs que je me suis fixé en 2012, j’ai décidé que je lirai au moins 12 livres en 2012.

   Among the goals i’ve set up for myself in 2012, i decided to read at least 12 books in 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire