19 août, 2012

.: Les Starlettes :.

Une petite page sur une séance photo improvisée avec ma petite cousine Barbara et sa meilleure copine Isilde.
A LO of an improvised photoshoot with my little cousin Barbara and her best friend Isilde.
Starlettes
Je les ai rejoins alors qu’elles étaient en train de jouer dans la cabane en bois. Et puis je leur ai proposé de faire tourner leur robe. Je n’ai pas eu à le demander plusieurs fois ! Et puis elles ont continuer à jouer et à rire. Barbara est très consciente de son image. Elle veut toujours voir le résultat de la photo que je viens de prendre et dis si elle veut garder ou non la photo. Souvent j’efface, mais quand je ne suis pas d’accord, je lui explique pourquoi je veux garder la photo et du coup elle est d’accord !
I joined them while they were playing in the tree house. And then i asked them to make there dress turn. I didn’t have to ask twice ! From there they just continued to play and laugh. Barbara is over conscious about her image. She always want to see the photo i just take and she says if she want to keep it or not. I often erase them as she asks, but when i disagree, i explain to her why i want to keep it and then she’s ok !
AG_Rouvroy018
AG_Rouvroy027
AG_Rouvroy023  AG_Rouvroy051
AG_Rouvroy037  AG_Rouvroy056

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire