13 août, 2012

.: Challenge of the week :.

Cette semaine j’ai décidé de me fixer un petit défi : je vais aller travailler en vélo ! Cette semaine il n’y a que 4 jours de travail, mercredi c’est férié, donc je pourrai me reposer !!! Ca fait un moment que je me dis que ce serait bien que j’aille bosser en vélo. En effet, je suis à 5 minutes de la forêt et le trajet en vélo ne me prendrait pas plus de temps que d’y aller en voiture. Seulement, il y a une côte ! Et… bon les côtes en vélo c’est pas ce que je préfère. Hier je suis allée faire un petit repérage dans la forêt et j’ai trouvé un chemin pas trop dangereux pour l’aller, la pente descendante et plus longue donc moins pentue. En revanche je pense que pour le retour je prendrai un autre chemin avec une pente plus abrupte mais moins longue, quitte à descendre et pousser mon vélo (qui est super lourd) autant que ce soit moins long !

This week i decide to challenge myself : i’ll ride my bike to work ! This week is only 4 days, wednesday is holiday, so i’ll be able to rest a little !!! I’ve been wanting to doit for a while now. I’m just 5 minutes away from the woods and the bike ride to work wouldn’t take me longer than to take my car. The only down thing is that there is a slope ! And… well, slope is not my favorite things when riding my bike. Yesterday i went to the woods and i spotted a way that is not to dangerous to go to work, the slope is long and less steep. But on the way back i think i’ll take another way, with a steepest slope but less longer. I prefer pushing my back (which is super heavy) for a short time than having to bike a long slope !

RideBikeWEB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire