20 août, 2012

.: The Boss :.

L’année dernière, Clémence m’informait que Bruce Springsteen serait en concert au mois de juillet 2012. En voyant le prix des places, j’ai d’abord renoncé à en prendre une pour moi. Clémence en fan inconditionnelle, emmènerait Papa (on a offert la place à Papa pour Noël) et ils me raconteraient comment c’était. Et puis en début d’année, j’ai entendu une chanson de Bruce dans une série que je regardais. J’ai de nouveau ré écouter mes chansons préférées et là je ne me suis pas posée de questions et j’ai réservé ma place !!!

Last year, Clémence told me that Bruce Springsteen was going to have a few show in Paris in July 2012. When i saw the price for the seats, i declined the proposition. Clémence, as a huge fan would go with my dad (it was our Christmas present to him) and they would tell me how it was. And then at the begining of the year, i heard one of Bruce’s song in one of the series i was watching. I listen to some of my favorite Springsteen’s songs and without hesitation, i booked a place for me !!!

Avance rapide, juillet 2012. On est parti de bonne heure à Paris avec Papa et on a retrouvé Clémence à Montparnasse. On est allé diner dans une brasserie près de Bercy et vers 19h30 on s’est dirigé vers Bercy. Il pleuvait des cordes ! On était placé derrière la scène, mais pas trop loin. La vue en arrivant dans la salle donnait le vertige !

Fast forward, July 2012. We left early with my dad to Paris and we met Clémence at the Montparnasse station. We went to have diner in a restaurant near Bercy and we left around 7:30pm towards Bercy. It was raining cats and dogs ! We were seated behind the scene, but not too far. The view when we got in the room was impressive !

IMG_2503

Le spectacle a duré 3h40. Le boss n’a pas oublié l’arrière scène. Un vrai showman. C’était génial. Le plus émouvant c’est de voir tous ces gens chanter et danser tous en même temps. C’était génial !

The show lasted 3h40. The boss didn’t forget the people behind the stage. It was awesome. What i liked most was to see all these people sing and dance at to the same rythm. It was awesome !

IMG_2506

IMG_2508 IMG_2505

IMG_2511

J’ai pris quelques vidéos, mais le son n’est pas très bon. Une dernière photo de Clémence et moi à la fin du concert.

I took a few videos but the sound is really crapy. One last photo of Clémence and I at the end of the show.

IMG_2514

Après le concert je me suis amusée à dessiner sur illustrator. J’aimais bien la forme des bras des gens qui tapaient dans leur main et le poing du Boss en l’air avec sa guitare dans le dos. Voici le résultat…

After the show i had fun drawinf in illustrator. I liked the shape of the people’s arms when they were claping their hands and the Boss’s fist in the air with his guitar on the back. Here is the result…

 Concert

 

Rocker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire