08 juillet, 2012

.: No internet… Again !!! :.

Je pense que c’est officiel : je suis maudite avec ma connexion internet dans mon nouvel appart ! Depuis lundi j’ai de nouveau plus d’internet. Free a fait un “dégroupage abusif” sur ma ligne, c’est à dire qu’il a résilié ma ligne internet chez Orange (sans que je n’ai rien demandé) et a tenté de construire une autre ligne par dessus. Si vous vous souvenez de mes histoires d’internet, je crois que je pourrais écrire un roman !!! Je dois aller porter plainte chez les flics et tutti quanti. Le problème c’est que Orange m’annonce 15 jours de délai avant que je n’aie une nouvelle connexion… C’est long ! J’espère qu’ils mettront moins de temps… Croisons les doigts !

I think it’s official : i’m internet cursed in my new home ! I have no internet connection, again, since monday. Free built a line over the one i have with Orange (without me asking for anything). I think i could write a book with all my internet problems !!! I have to go to the cops make a deposition and all. Now Orange is telling me that it’s going to take something like 2 weeks before i can have internet again… It’s super long ! I hope that it will take them less time … I’m crossing my fingers !

2 commentaires:

  1. décidement, ma pauvre ! en tout cas, cela ne donne pas envie d'aller chez free !
    bon courage . bises
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Sorry to hear that, Alice! Hope they can solve the problem fast. xoxo

    RépondreSupprimer