25 juin, 2012

.: Cute Little Boxes :.

Avant d’emménager dans mon nouvel appart, j’avais repéré sur Pinterest plusieurs projets réalisé avec des caisses à vin. Un des premiers projets que j’ai accroché au mur fut donc ces petites boites que j’ai customisé. Je les adore !!!
Before i moved in my new place, i had pinned several projects on Pinterest including wooden crates. One of the first projects i hung on my new walls was these little wine crates that i had customized. I love them !!!
BeforeAfter Pour le matériel vous allez avoir besoin de boites (j’en ai récupéré 2 gratuitement chez un marchand de vin très connu).
For the supplies you will need wood crates (i got 2 from a liquor shop).
P366_082_22Mar
Boites002 Peinture / Paint
Pinceaux / Brushes
Vernis colle / Mod podge
Joli Papier / Scrapbook paper
Ciseaux / Scissors
Gabarit / Template
Crayon / Pencil
Dans un premier temps préparez les boites. Je les ai poncé et j’ai percé 2 trous dans le fond de chaque boite. J’ai ensuite peint les boites pour leur donner un petit peu de peps, mais vous pouvez décider de les laisser telles quelles ou bien de les vieillir.
First you need to prep your crates. I sanded them and pierced 2 holes in the bottom of each box. I then painted them with bright colors but you could leave them as is or try to age them to give them a vintage look.
Boites001
A l’aide de votre gabarit (vous pouvez choisir la forme que vous souhaitez) tracez les formes au crayon au dos de votre papier. J’ai utilisé 2 feuilles de papier 30x30cm. Optimisez votre espace pour ne pas gâcher !
Using the template (you can choose any shape you like) trace the shapes on the back of your paper. I used 2 12x12in sheets, one for each box. Try to maximize your space so you don’t waist to much paper !
Boites003 La partie la plus longue c’est de découper un à un chaque forme. Si vous avez une machine de type cameo, cette étape devrait être plus rapide !
The longest part is to cut out each shape. If you have a cameo this step should be way faster !
Boites004Une fois que vous avez toutes vos formes, disposez les une à une dans le fond de vos boites en commençant par le centre. Appliquez une couche de vernis colle à l’endroit où vous allez coller la forme et sur la forme elle même, posez la forme et recouvrez d’une couche de vernis colle. En arrivant près des bords vous allez devoir ajuster les formes en les recoupant.
Once you have all the shapes, place them one by one on the bottom of the box starting from the center. Apply a coat of mod podge on the place where you want your shape to be and some on the shape itself, place it and cover with another layer of mod podge. When you’ll get on the edges, you’ll have to adjust the shaped and cut them a little.
Boites005
Une fois que vous avez fini, accrochez vos boites au mur, et placez-y vos petits trésors. J’adore l’espace que j’ai créé sur ce mur. Les premiers temps, je ne pouvais m’empêcher de les regarder !
Once you are done hang your boxes on the wall and place your little treasures on them. I love the space i created there. The first time i couldn’t help myself watching them !
Boites019
J’avais ce petit ange depuis un moment déjà. Il était tout blanc. Je lui ai donné des petites couleurs. Il fallait oser ce vert sur un ange… je l’ai fait, et j’adore !
I had this cute little angel for a moment. It was all white. I gave him some colors. I absolutely love the bright color !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire