04 juin, 2012

.: Book 4 of 12 : Le caveau de famille :.

Le quatrième livre de cette année s’appelle le Caveau de Famille de Katarina Mazetti. C’est la suite du Mec de la tombe d’à côté.

This year’s fourth book is Le Caveau de Famille by Katarina Mazetti. It’s the sequel of Le mec de la tombe d’à côté.

 

Elle est citadine, lui est agriculteur. Ils s’aiment. Désirée veut un enfant et demande à Benny de lui faire. Après plusieurs tentatives, Désirée tombe enceinte. Il va falloir apprendre à vivre ensemble (à la campagne) pour élever cette enfant. Ce livre est rythmé par la météo du couple tantôt grand ciel bleu tantôt orage et pluies. Autant, j’avais vraiment aimé le premier livre, j’ai trouvé celui là plutôt déprimant sur la vie de couple !

She is from the city, he lives in the countryside. They love each other. Désirée wants a child and asks Benny to get her pregnant. After a few unseccussful tries she finally gets pregnant. They’ll have to learn how to live together (in the countryside) to raise this child of theirs. The book is regulated by the weather forecast of the couple : sometime a wide blue sky and sometime storms and rains. As much as i loved the first book, i found this one a little depressing regarding the married life !

DotLine

 

12Books2012Black

    Book 4 of 12 i’ll read in 2012.

   Parmi les objectifs que je me suis fixé en 2012, j’ai décidé que je lirai au moins 12 livres en 2012.

   Among the goals i’ve set up for myself in 2012, i decided to read at least 12 books in 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire