16 avril, 2012

.: Woot woot !!!:.

La semaine dernière Chantal de Peeps & Milo a lancé son premier CT call. Elle commence sa carrière de designer chez One Story Down et je suis fan de ce qu’elle fait. J’aimais déjà ses pages quand elle scrapait, mais alors ses designs… Miam ! Depuis quelques temps j’ai envie de me relancer dans l’aventure du scrap, et j’ai donc tenté ma chance. Eh bien j’ai bien eu raison parce que je fait partie des filles retenues pour sa première CT !!! Je suis trop contente ! J’ai trop hâte de commencer à m’amuser ! Et regardez la liste des filles sélectionnées : que du talent !!!

Last week, Chantal from Peeps & Milo launched her first ever CT call. She’s starting her career as a designer at One Story Down and i’m fan of what she does. I was loving her LO when she scraped but her designs,… my oh my !!! I have been wanting to get back into the adventure of scrapbooking for a while, so i give the call a try. Well, i guess, i was right because i am one of the girls Chantal selected for her first ever CT !!! I’m so happy ! I can’t wait for the fun to begin ! And look at the awesome list of talented girls !!!

CTCall2012Announcement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire