20 avril, 2012

.: Project Life : Week 15 :.

Je me prends au jeu de cette façon de documenter ma vie semaine par semaine. J’aime le processus, mais surtout le rendu. Une semaine qui a commencé avec l’arrivée d’internet dans ma chaumière, le weekend de Pâques, un dimanche à Rouvroy comme je les aime, et surtout des vacances bien méritées !

I like this way of documenting my life one week after the other. I love the process but mostly the result. A week that stated with internet finally making it to my humble home, Easter weekend, a sunday in Rouvroy the way i love thel and above all things well deserved vacations !

Une vue d’ensemble :

The 2 page spread :

ProjectLife016 La première page :

The first LO :

ProjectLife018 Gros plan :

Some close-ups :

ProjectLife019

ProjectLife020

ProjectLife021 La deuxième page :

The second LO :

ProjectLife022 Des gros plans :

Some close-ups :

ProjectLife023

ProjectLife024

ProjectLife025

ProjectLife026

Quelques unes des affaires utilisées / Some of the stuff i used : Masking Tape. Amy Tangerine, Hambly paper, Kesiart, Studio Calico, 4x6 Photo Collage n°1 by Desisgns by Lili, Customizable journaling cards 2 by Designs by Lili,…

1 commentaire:

  1. J'adore, Alice! J'aime beaucoup tous les détails que tu as ajouté. Superbes photos aussi! J'ai hâte de voir la suite. :)

    RépondreSupprimer