25 janvier, 2012

.: Sometimes i remember how to make a digi LO :.

Ma première page de 2012 !!! Et j’espère que ce ne sera pas la dernière ! Ma petite cousine chérie adorée Barbara qui découvre la magie des polaroids ! C’était un super moment.

My first LO of 2012 !!! I hope it won’t be the last ! My beloved little cousin Barbara discovering the magic of polaroids ! It was a great moment.

ItsMagical

(Crédits)

Le journaling : En arrivant chez les **** Barbara, m’a trainé dans sa chambre pour me montrer la guitare qu’elle avait reçue à Noël. D’habitude Barbara a besoin d’un peu de temps avant de m’accorder sa confiance, mais, là j’ai su dès cet instant que je m’étais fait une copine ! Plus tard je l’ai prise en photo avec mon appareil photo polaroid. C’était amusant de voir Barbara découvrir la magie de ces photos. Elle m’a même dit qu’elle avait senti quelques chose bouger à l’intérieur en secouant la photo !!! Elle était complètement sur-exitée : est-ce que la photo serait bonne ? Comment les visages allaient apparaitre sur la photo ? J’ai adoré ce moment. Merci ma copine !

The journaling : When i got to the **** Barbara dragged me to her room to show me the guitare she received at Christmas. Normally Barbara needs a little time to warm up, but then i knew that i had made her a friend ! Later i took pictures of her using my polaroid camera. It was really funny to watch Barbara discovering the magic of polaroid. She even told me she could feel something moving inside the photo while shaking it !!! She was super excited : will the photo be good ? How will the faces appear on the picture ? I loved this moement. Thanks my little friend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire