06 janvier, 2012

.: Scenes from NYE :.

Pas de grosses fêtes, ambiance musique et cotillons pour moi. J’avoue que l’un de mes grands kiffes serait plutôt couette et DVD pour le Nouvel An. J’ai invité quelques personnes à réveillonner avec moi : Clémence, Martin, Manu et Jojo. On a opté pour un menu raclette : quelques chose de simple mais très bon !!! Il y en avait évidemment beaucoup trop ! En attendant l’heure fatidique, on a joué au Times Up et puis au Jungle Speed (j’ai gagné !!! à chaque fois !!!). Sur la fin on a visionné les bêtisiers des camps pionniers : bon souvenirs et franche rigolade. Bref un très bon moment en très bonne compagnie. Merci les amis ! Pendant la soirée, j’ai sorti mon polaroid. Voici quelques clichés.
No big parties, nor loud music and party hats around here. I would rather like watching dvds in my bed for New Year’s Eve. But this year, I invited a few people to celebrate the New Year with me : Clémence, Martin, Manu and Jojo. We choose for a raclette party : something simple yet delicious !!! There were way too much cheese, though !!! While waiting for midnight we played Times Up and then did a few games of Jungle Speed (I won all the games !!!). In the end we watched the bloopers of past scout camps : good memories and we had a great laugh. Well, i had a great time with great people. Thanks my friends ! During the evening i snaped a few pics with my polaroid camera. Here are some of the shots.
 Nouvel AnPolas002
Nouvel AnPolas003
Nouvel AnPolas004
Nouvel AnPolas005
Nouvel AnPolas006
Nouvel AnPolas011
Nouvel AnPolas007
Nouvel AnPolas008
 Nouvel AnPolas010
Et une meilleure photo de ma table, pas mal non ?
Here is a better shot of my table. Isn’t it beautiful ?
IMG_1961

2 commentaires:

  1. Jojo, toujours les mêmes habits de cérémonie :-p

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie la table! et je te souhaite une très bonne année pleine de créations!

    RépondreSupprimer