18 janvier, 2012

.: Project Life :.

Est ce que vous faites le Project Life ? J’avoue que je suis très inspirée par toutes ces pages qui fleurissent sur internet. Du coup, j’ai eu envie, moi-aussi, de participer à cette grande aventure. Seulement, pour le moment, les produits Becky Higgins ne sont pas encore disponible pour la France. Amazon.com ne livre pas ces produits en Europe et il faudra encore attendre un petit peu pour que Amazon.uk les ait en stock. J’ai jeté mon dévolu sur la version Clémentine, dessinée par mon amie, la très talentueuse Designs by Lili. Cette version sera disponible en mars pour l’Europe. Je pourrais aussi commencer sans avoir le matériel, mais je veux faire les choses bien, et j’aime beaucoup les pages protector Design A, donc j’attends !

Are you doing Project Life ? I have to admit that i feel so inspired by all these LOs that are blossoming on the web. So i wanted to participate too. Only, that right now Becky Higgins products are not yet available for France. Amazon.com doesn’t ship these products to Europe and we’ll have to wait a little longer for Amazon.uk to have them in stock. I want to use the Clementine core kit, designed by my oh so talented friend Design by Lili. This kit will be available in march for Europe. I know i could start without having all the PL stuff, but i really want to do things correctly and i want to use the Design A page protector, so i’ll wait until these are available !

En attendant l’arrivée de Project Life en Europe, j’ai décidé de me fabriquer un petit carnet avec des bouts de papier de scrap, des feuilles de couleurs et quelques pages blanches. Dans ce petit cahier je vais consigner tous les évènements marquants de façon à ce que une fois que j’aurai le matériel, je pourrai commencer depuis le début sans trop de difficulté !

In the meantime, i decided to make myself a little notebook with scrapbook papers, colored cardstock and white paper. In this notebook i will note everything while waiting for my kit to arrive. Then i’ll be able to catch up without to much thinking over what happened !

IMG_2794

IMG_2796

IMG_2797

IMG_2798

IMG_2799

Pour restée inspirée, je collectionne sur Pinterest mes Project Life préférés. Vous pouvez voir ma collection ici.

To stay inspired, i collect my favorite Project Life on Pinterest. You can see my board here.

1 commentaire:

  1. Encore une fille en France qui veux faire un project life : chouette, on n'est pas bcp... Moi j'assaie à ma façon (sans le support officiel, qui de toute façon est un format qui ne me plait pas) ! ma version est publiée http://mapetiteusine.over-blog.com/.

    Bon courage pour s'y mettre quand les supports arriveront - je crois qu'ils sont sortis enfin !!!

    RépondreSupprimer