29 janvier, 2012

.: P366 | Week Four :.

Ma semaine en images :

My week in photos :

 P366_022_22Jan

J’ai craqué ! Samedi, je me suis acheté mon premier écran plat ! 80cm. Mon autre télé marche encore, mais elle prend trop de place…

I bought it on Saturday ! My first ever flat screen tv ! 31 in. My other tv is still working but it was taking too much space…

P366_023_23Jan

Discussion au dessus d’un corps mort. Ils sont sauvages ces nounours !!!

Debate over a dead body. These bears are wild !!!

P366_024_24Jan

Du thé et mon ordi ! Ma place de prédilection quand je rentre du boulot !

Tea and my laptop ! This is the place where you can find me when i’m home from work !

P366_025_25Jan

Je commence les cartons. Bazar, bazar ! Ca aide à passer le temps. Plus que 2 semaines !

I’m starting packing. It’s a mess ! It helps make the time go faster. Two weeks to go !

P366_026_26Jan

On s’ennuie à l’ESAT quand il n’y a pas de boulot ! Avec Lucie on cherche notre nouvelle signature. Lucie m’a trouvé celle là, on a rajouté les vagues et les oiseaux parce que ça me faisait penser à une frégate !!! Je me vois bien signer comme ça maintenant…

We get bored at the ESAT when there is no work ! With Lucie we’re trying to find new signatures. Lucie found this one for me. We added the waves and birds because it was looking like a boat race !!! I could see me sign like this from now on…

P366_027_27Jan

J’ai pris mon après-midi. Il n’y avait pas de réunion et j’étais à jours dans mes écrits. J’ai profité du beau soleil pour faire une balade en vélo. C’était bon !

I took my afternonn off work. There was no meeting and i was up to date with my writings. I took advantage of the gorgeous sun to go and ride my bike. It was good !

P366_028_28Jan

J’avais envie, entre deux cartons de faire quelques choses de mes mains ! Voilà le résultat. J’ai passé la journée à la maison, jusqu’en fin d’après-midi, après je suis allée fourrer des crêpes pour la chandeleur ! Ils attendaient 200 jeunes, affamés après une longue marche aux lampions. A leur arrivée, les crêpes les attendaient et un bon chocolat chaud.

I wanted to do something creative between packing up 2 boxes ! Here is the result. I spend all day at home until late afternoon, when i went and help fill up crepes for the “Chandleur” ! They were waiting for 200 kids, starved by a long walk with their lanterns. When they arrived a plate of crepes and a cup of hot chocolate was waiting for them.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire