20 janvier, 2012

.: Inspiration | Picture display :.

Ca y est ! J’ai une date ! J’emménage dans mon nouvel appart le weekend du 10-11 février. Je trépigne d’impatience !!! J’ai hâte de m’installer et de commencer à décorer ce nouvel espace. Pinterest est une grande source d’inspiration. Je collectionne des images d’intérieur d’appartement, de meubles, de déco,… Evidemment, je ne pourrais pas tout faire, mais j’aime vraiment imaginer comment je pourrais intégrer tel ou tel élément dans mon intérieur ! Aujourd’hui, je voulais partager avec vous des idées pour disposer vos photos. Voilà ma sélection.

Yeah ! I have a date ! I will be moving to my new appartment on the weekend of the 10 and 11th of february. I’m counting the days !!! I really can’t wait to settle in and to start decorating this new space. Pinterest is such an amazing source of inspiration. I’m collecting images of inside homes, furnitures, decoration,… Obviously i won’t be able to do everything, but i really like imagining how i could incorporate some elements inside my new home ! Today i want to share with you some idea on how to display pictures. Here is my selection.

1. De grand cadre carré, à la manière d’un storyboard. Ici c’est chez Tara Whitney.

1. Big square frames like a storyboard. Here we are in Tara Whitney’s home.

opam0508v2

2. Un mur de photos Instagram, par Elsie Larson.

2. A wall of Instagram pics, by Elsie Larson.

3. Plein de petite photos dans un énorme cadre. Ici c’est chez Annie McElwain.

3. A lot of small pictures inside a huge frame. Here we are at Annie McElwain’s.

4. Des photos sur des clipboards.

4. Pictures on clipboards.

5. Des photos sur des cintres.

5. Pictures on clothes hangers.

Une petite sélection, mais je suis sûre qu’elle saura vous inspirer.

A small selection, but i’m sure that it will inspire you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire