27 janvier, 2012

.: DIY list | the home edition :.

Je compte les jours avant mon déménagement, plus que 2 semaines. Je trépigne d’impatience. J’ai déjà commencé à faire mes cartons. Ca permet de patienter !!! Aujourd’hui, je voulais vous présenter une petite sélection de choses que j’aimerai avoir dans mon futur appartement comme meuble ou accessoire déco. Je pense que la plupart peuvent facilement être réalisés…

I’m counting the days before i move out of this appartment and move in the new one. Only 2 weeks left. I already started packing my stuff into boxes. It makes the wait more bearable !!! Today i wanted to show you a selection of things i’d love to have in my new appartment, pieces of furniture as well as decoration accessories. I think most of them would be easy DIYs…

Un petit banc à roulette avec une vieille planche de bois. J’avoue que ce petit banc serait parfait dans le coin télé au pied de la grande fenêtre dans la pièce principale. Ca peut être un petit siège d’appoint les soirs où ils y a des invités et sinon j’y verrai bien une petite plante verte (pas que j’ai la main verte,…).

A small wooden bench with wheels. I’m sure this bench would be perfect in the TV corner under the big window in the main room. It can serve as a place to sit when people are around or i could put some plants on it (not that i have a green thumb…).

J’adore ce coussin, il est très classe ! Ca devrait pas être bien compliqué à fabriquer soit même…

I love this pillow, so elegant ! It shouldn’t be difficult to DIY…

J’adore ces petites boites avec comme fond de jolies motifs. Pas mal pour pouvoir disposer nos petits trésors.

I love these little boxes with cute patterns. I think it would be perfect to store little treasures.

Cette étagère. J’aime la simplicité et la couleur originale (ça change du noir, blanc ou rouge…).

These shelves. I love the simplicity and the nice color (it changes from the black, white or red…).

Qu’est ce qu’il y a de mieux que ce serre-livres en béton pour maintenir vos bouquins bien droits ?

What’s better than this bookend to maintain your book straight up on the shelves ?

2 commentaires:

  1. Il sera trop beau cet appart! :)

    RépondreSupprimer
  2. These are awesome, Alice. I can't wait to see which one you will make once you move in. Have a great weekend!

    RépondreSupprimer