11 janvier, 2012

.: Des sucettes en chocolat :.

En lisant le blog de Elsie Larson, A Beautiful Mess, je suis tombé sur cet article où elle explique comment faire des sucettes en chocolat. Ca n’avait pas l’air compliqué du tout. J’ai filé acheté des cuillères en bois et différents chocolat (noir, lait, blanc, caramel, praline,…), des petits chamallow, des billes de couleurs,… et je suis passée à l’action ! En effet c’est très simple à faire et le résultat est bluffant. Les gens ne croient pas que c’est moi qui les ait fait quand je les offres !!!
While reading Elsie Larson’s blog, A Beautiful Mess, i read this article where she explain how to make hot chocolate spoons. It didn’t seem to complicated. I run buy some wooden spoon and different types of chocolate (black, milk, white, caramel, praline,…), little marshmallows, colored beads,… and i started the process ! It really is super easy and the end result is stinning. People don’t believe i made them when i offer them !!!
CuillèresChocolat009
CuillèresChocolat003
CuillèresChocolat011
CuillèresChocolat012
CuillèresChocolat002
CuillèresChocolat001

2 commentaires:

  1. This is fabulous!!!
    Such little gems, it must have been such joy to dip them in hot chocolate and eat them up :)

    RépondreSupprimer