13 janvier, 2012

.: 2012 | Goals :.

J’ai décidé de me fixer quelques objectifs pour 2012. Peut être qu’en les postant ici au grand jour ça m’aidera à les atteindre !

I decided to set some goals for 2012. Posting them here may help me to achieve them !

1PhotoJourWEB

Prendre une photo par jour jusqu’au 31.12.12. J’ai déjà fait le projet P365 en 2008 et en 2010. Je ne suis pas sûre de poster toutes mes photos sur le blog. En revanche, elle seront sur ma page facebook.

Take a picture a day until 12.31.12. I already did P365 in 2008 and in 2010. I’m not sure whether i’ll post them all on the blog, but i will post them on my facebook page.

12Books2012WEB

Lire 12 livres en 2012. Ce n’est pas beaucoup, mais c’est bien plus que ce que je ne lis déjà ! Malheureusement, je ne lis pas beaucoup alors que pourtant j’aime bien. J’ai déjà une petite liste de livre à lire !!! Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas !

Read 12 books in 2012. It’s not very much, but it’s way more than what i’m already reading ! Unfortunately, i don’t read as much as i’d like eventhough i like it. I already have a list of books to read !!! If you have suggestions, don’t be shy !

GoToFinlandWEB

Aller en Finlande. J’ai toujours rêver de découvrir les pays du nord de l’Europe (Norvège, Suède, Finlande,…). Cette année j’ai décidé que même si c’est beau de rêver, c’est encore mieux de vivre les choses en vrai ! J’ai décidé que cette année je sautais le pas. J’aimerais, dans l’idéal partir une semaine en juin (il va falloir que je négocie mes vacances au boulot !). J’espère vraiment, vraiment faire ce voyage cette année.

Go to Finlande. I’ve always dreamed to discover the northern countries of Europe (Norway, Sweden, Finland,…). This year, i decided that even though it’s beautiful to dream, it’s even better to live things for real ! I decided that this year i will take the leap. Ideally, i’d love to spend a week there in june (i’ll have to negotiate for my vacations at work !). I really, really hope to take that trip this year.

Et bien sûr, j’ai vraiment envie de faire vivre mon petit mot toute l’année. Je veux qu’il m’accompagne et qu’il me guide. J’espère que le fait de participer au cours de Ali Edwards m’aidera à faire que mon mot devienne réel et imprègne ma vie.

And of course, i really want to make my One Little Word live all year long. I want it to be with me and to guide me. I hope that taking Ali Edwards’ class will help me to make my word real and to make it soak my life in.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire