07 décembre, 2011

.: Une petite vidéo :.

J’aime bien faire des petits diaporamas en musique de mes photos. C’est un bon moyen pour partager ses photos avec la famille et les amis. Pendant mes vacances, je me suis replongée dans mes photos et j’ai réalisé que si j’avais fait un scrap de la fête des 80ans de mon grand-père, je n’avais toujours pas fait de montage. C’est désormais chose faite !

I like making slideshows with my photos and some music. It’s a great way to share photos with your friends and family. While i was on vacation, i went back to my photo folder and realized that if  had done a LO of my Grand-Pa’s 80th birthday party i still hadn’t done a slideshow. So here it is :

Et vous, comment vous partagez vos photos avec vos proches ?

And you, how do you share your photos with your relatives ?

2 commentaires:

  1. J'aimerais bien les partager comme ça !!
    Certaines des photos sont vraiment très très belles.

    RépondreSupprimer
  2. Your videos are always so awesome, Alice! You are able to capture the joy in your family, every single detail. Love love love it! Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer