21 décembre, 2011

.: My future new appartment :.

Mardi, j’avais pris ma journée pour pouvoir accompagner les parents à la visite de mon futur appartement. La mission consistait à vérifier les peintures, sols, volets, prises, etc… J’en ai profiter pour prendre quelques photos. Pour l’instant, on a pas de date exact, mais l’appartement devrait être livré début février. Plus que quelques semaines à attendre !!!

Tuesday i took a day off from work to be able to attend the visit of my futur appartment. The mission was to check the paintings, the floors, the curtains, the wall sockets, etc… During the visit i took some pictures. We don’t have a date set yet, but it seems like the appartment should be delivered at the beginning of february. Just a few weeks to wait now !!!

AppartBoisdArcy020

AppartBoisdArcy017

Voici l’entrée. La porte est énorme. J’aime beaucoup la poignée ! Très classe !!! Sur la droite, il y a un placard dans lequel se trouve le chauffe-eau.

Here is the entry. The door is huge. I like the door knob, it’s very elegant !!! On the right there is a cupboard inside of which there is the water-heater.

AppartBoisdArcy015

AppartBoisdArcy010

AppartBoisdArcy016

Quand on entre on se trouve directement dans le salon/salle à manger. En face de cette double fenêtre se trouve la cuisine qui est ouverte sur la pièce principale. Sur la gauche on a la chambre et la salle de bain. Dans mon esprit, j’avais imaginer mettre la télé au milieu sur un meuble qui sépare l’espace salon de salle à manger, du côté chambre. Mais les prises télé se trouve sur le mur côté cuisine. A l’opposé de l’endroit où je voulais la mettre… Il faut que je revois l’agencement des choses…

When you enter you are in the living room/ dining room. In front of this double window is the kitchen that is opened on the main room. On the left of the entry way you have the bedroom and bathroom. In my mind i had envisionned puting the tv either on the middle to separate the living room from the dining space or on the wall against the bedroom. But the wall socket are on the wall on the left, on the kitchen side. At the opposite side from where i planned… I have to review the LO of things…

AppartBoisdArcy001

AppartBoisdArcy003

La cuisine. Avec Maman, pour la cuisine, on pense à des meubles verts… J’ai même un espace prévu pour le lave-vaisselle (… que je n’ai pas), je pense que je vais plutôt installer la machine à laver à la place.

The kitchen. Mom and i are thinking about green furniture for the kitchen… I even have a spot for the dish-washer (… that i don’t have), i think i’m going to put the washing machine instead.

AppartBoisdArcy007

La chambre. Elle n’est pas très grande, et il n’y a pas de rangements construits. Ca va être compliquer de mettre une armoire dans la chambre… On verra. Peut être que ce sera l’occasion de faire un tri drastique dans mes affaires !!!

The bedroom. It’s not really big, and there isn’t any cupboards built-in. It’s not going to be easy to have a closet inside this room… We’ll see. Maybe it’s going to be a good way to sort all of my stuff and to decluter !!!

AppartBoisdArcy006

AppartBoisdArcy005

AppartBoisdArcy004La salle de bain se trouve sur la gauche en entrant dans la chambre. Le lavabo est sur la gauche et la douche et les toilettes à droite. Un espace est prévu à gauche du lavabo pour mettre la machine à laver. Si la machine à laver va dans la cuisine, je pense que j’utiliserai cet espace pour mettre une armoire à la place.

The bathroom is on the left when you enter the bedroom. The sink is on the left side and the shower and toilets are on the right. A spot on the left of the sink is available for the washing-machine, but i might use the space to put a closet instead.

Et voilà une photo de ce à quoi l’appartement ressemble de l’extérieur. C’est en chantier et c’est plein de gadoue !!!

Here is the pic of how the appartment looks like from the outside. It’s still a work in progress and there is mud everywhere !!!

AppartBoisdArcy024

Dans l’appartement témoin, il y avait une maquette de la résidence.

In the appartment where we had the meet up there was a miniature of the whole neighborhood.

AppartBoisdArcy022

J’étais contente de faire cette visite et de mieux me rendre compte de comment j’allais pouvoir aménager l’espace avec les contraintes des prises,… J’aime beaucoup le parquet, et je pense que ce sera un vrai changement comparé à la moquette et bien plus facile à nettoyer !

I was really happy to make this visit and to see how i would lay out the space with all the constraints like the wall sockets and all ! I love the wooden floor and i think it’s going to be a real change from the carpet floor, much easier to clean up !

1 commentaire:

  1. It looks awesome, Alice! I love the big windows! I can't wait to see how you are going to make this place your home. xoxo

    RépondreSupprimer