14 décembre, 2011

.: Mon beau sapin :.

Comme je le disais dans mon post précédent, j’ai décidé finalement de faire un sapin de noël cette année. Je l’ai décoré la semaine dernière. Voilà quelques photos :

As i told you in my previous post, i decided to have a christmas tree this year. I decorated it last week. Here are some pics : 

MonBeauSapin021

MonBeauSapin026

J’ai fabriqué deux petits oiseaux and pate fimo en suivant ce tutoriel.

I made two little birds ornaments in polymer clay following this tutorial.

MonBeauSapin030

 MonBeauSapin029 Ils sont pas trop mignons ???

Aren’t they the cutest ???

Et pour finir une petite vidéo réalisée avec l’appli iSupr8.

And finally here is a small video made using the iSupr8 app on the iphone.

(music is Promise by Ben Howard)

1 commentaire:

  1. The bird is beautiful, Alice!! Such an original decoration. Love it!!

    RépondreSupprimer