16 décembre, 2011

.: Ma liste de DIY… :.

Les tutoriels de choses à faire soi même foisonnent sur internet. Voici ma petite sélection.

DIY tutorials are blossoming on the internet. Here is a small selection.

1. Un tutoriel de ma copine Lucie pour réaliser un coussin. Ce tuto a été publié dans le deuxième numéro du magasine de Paulette.

1. A tutorial from my friend Lucie to make a cute pillow case. This tutorial was published in the second edition of the Paulette magasine.

Atelier Krapoutchic

2. Un tutoriel pour réaliser des décorations de noël en forme d’oiseau.

2. A tutorial to make an bird shape ornament.

Jessica Jane Handmade

3. J’adore ces boules de noël très sobres et faciles à faire.

3. I love these christmas ornaments. Elegant and easy to make.

Likainen Parketti

4. Cette belle couronne avec différentes fleurs en feutrine.

4. This gorgeous wreath with different felt flowers.

Papernstitch blog

5. Des sapins de noël modernes et originaux.

5. Modern and original christmas trees.

Curbly

Est ce que ces tutoriels vous inspirent ? Moi oui, j’en ai réalisé certain et pour les autres, je suis sûre qu’ils verront le jour d’ici peu !

Do these tutorials inspire you ? They do inspire me, i have made some and for the others i’m sure i’m gonna give them a try someday !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire