01 décembre, 2011

.: Inspiration : Triangles :.

Je ne sais pas vous, mais je vois des triangles partout sur le net. C’est la nouvelle forme géométrique à la mode. Voilà quelques unes de mes trouvailles :

I don’t know about you, but i see triangles everywhere on the internet. Here are some of my finds on the internet :

Qui ne rêverai pas d’avoir ces murs là chez elle ? Cool, non ?

Who wouldn’t dream to have these walls at home ? Aren’t they cool ?

254242341433515431_Vow2ozld_c

C’est ma copine Lucie de l’Atelier Krapoutchic qui fait ces superbes colliers. Allez voir sa boutique Etsy :

It’s my friend Lucie from the Atelier Krapoutchic who make these gorgeous necklaces. Go check out her Etsy store :

il_570xN.268609337

 

Ce motif est super cool :

This design is super cool :

254242341433515573_LzjUt6kS_c

Cet oreiller serait super classe dans mon nouvel appart… J’aime énormément ce que fait cette artiste, Leah Duncan. (Sa boutique Etsy ici)

This pillow case would look great in my new appartment… I really like everything this artist does, Leah Duncan. (Her Etsy store here)

Ce petit renard tout en triangle est trop mignon.

This little fox all in triangles is so cute.

Ce tableau de Lisa Congdon. En plus des triangles, j’adore les couleurs fluo !

This print by Lisa Congdon. In addition of the triangles, i love the colors !

Ce petit carnet :

This little notebook :

L’imprimé de ce sac de la boutique Boukhou at home.

The print on this bag from the Bouhou at home etsy store.

Ces triangles à faire soi même parfait pour mettre un peu de peps dans votre intérieur.

These triangles to diy, perfect to bring pops of colors in your home.

Et enfin, ce poster.

And finally this print.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire