23 décembre, 2011

.: I made one ! :.

Vous vous souvenez du tutoriel pour fabriquer un coussin origami disco que ma copine Lucie a fait ? Eh bien je m’en suis fait un ! J’ai un peu adapté le tutoriel, je n’avais pas envie de chercher du cuir, ça m’aurait pris trop de temps avant de faire le coussin, donc j’ai préféré utiliser de la feutrine bleue. J’ai utilisé de la colle pour tissus plutôt que du tissus transfert. J’ai fait avec ce que j’avais sous la main.

Do you remember the DIY to make an origami disco pillow that my friend Lucie did ? Well, i made one myself ! I adapted the DIY and used blue felt instead of leather, i didn’t want to look for leather, it would have taken more time before i made the pillow. I used fabric glue to glue the felt bits. I used what i had on hand.

Coussin-Disco-005

Coussin-Disco-003

Coussin-Disco-002

Qu’est ce que vous pensez de ma version ? Je suis curieuse la votre.

What do you think of my take on this DIY ? I’d love to see what you’d do.

1 commentaire: